AVIS de RECHERCHES

.

B 17 (Graph. JEA / DR).

Page ouverte
de David Delfosse :

recherches sur l'équipage d'un B 17

- "Je recherche toute information ou personne ayant connu Germaine Patat et un groupe de douaniers sur la Neuville-aux-Joûtes pendant la dernière guerre.

Ces personnes ont pris en charge 7 membres d'un équipage américain de bombardier B17 début janvier 1944. L'activité résistante de Germaine Patat ainsi que de ces douaniers a facilité leur évasion.

Pour information, ce B17 s'était posé en force à Wimy (Aisne) le 30 décembre 1943.

L'équipage était ainsi composé :

- 2nd Lt Campbell C. BRIGMAN Jr
- 2nd Lt Thomas J.
- 2nd Lt Ernest L. STOCK
- 2nd Lt Frank Albert TANK, Jr
- S/Sgt Eric KOLC
- s/sgt Russell C. GALLO
- S/Sgt Harold A. BOYCE
- s/sgt Leonard H. CASSADY
- Sgt Paul D. YOUNG
- Sgt Charles J. VANDERWARF (décédé suites à ses blessures).

Merci par avance de bien vouloir accorder votre attention à cet appel.
Vous pouvez me contacter via l'adresse courriels de ce site."

(s) David Delfosse.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, Mon arrière grand-père est sergent Eric KOLC. Pouvez-vous s'il vous plaît envoyez-moi les informations que vous avez sur lui? Je fais un projet d'école BIG et j'ai besoin d'obtenir de l'information autant sur ​​lui. je vous remercie. Aussi, j'ai utilisé Google Translate sur ce point car je ne parle pas français. J'espère que cela a fonctionné et vous pouvez comprendre ce que quelqu'un

vous pouvez me contacter au libby6496@yahoo.com ou libby6496@gmail.com. mon nom est Elizabeth Deland